300 enfants malades invités à Disneyland
Lors de cette journée riche en émotions, Disneyland Paris a réaffirmé son engagement de longue date envers l’opération Pièces Jaunes. Comme chaque année, des enfants malades, ont pu oublier le temps d’une journée les soucis de leur quotidien en plongeant dans la magie de Disneyland Paris.
Une journée magique
Après avoir découvert la nouvelle Célébration de la Reine des Neiges, les enfants ont profité de la magie du parc et des attractions. Au programme : Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight mais aussi Autopia.
Ensuite, les enfants ont également pu laisser libre court à leur imagination lors d’ateliers créatifs animés par les Disney VoluntEARS. Parmi les ateliers proposés : imaginer l’hôpital de demain lors d’un atelier interactif ou encore peindre une fresque géante destinée à décorer leurs services pédiatriques.
Un concert exceptionnel
Ainsi, cette journée remplie de bonheur et de magie s’est poursuivie par un concert exceptionnel. Christophe Mae, Kendji Girac, Vianney, Joyce Jonathan, Boulevard des Airs et Claudio Capeo ont répondu présents. Didier Deschamps a ensuite rencontré les enfants pour une séance d’autographes et de photos. Mickey et Minnie ont retrouvé les enfants autour d’un goûter organisé pour l’occasion.
Enfin, la journée s’est terminée autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Les enfants ont assisté à Disney Illuminations, le spectacle nocturne qui illumine le Parc Disneyland chaque soir. Ils sont repartis heureux, des étoiles pleins les yeux.