Partenaires +de Vie

Un grand nombre d’entreprises partenaires et d’institutions soutiennent l’opération +de Vie afin d’améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.

• Les entreprises partenaires +de Vie  subventionnent directement des projets au sein des hôpitaux par leurs contributions financières.
  • Les entreprises partenaires +de Vie mettent généreusement à la disposition de la Fondation leurs compétences, leurs infrastructures ou leurs produits afin de soutenir la campagne de communication et de collecte +de Vie.

La Fondation les remercie toutes pour leur mobilisation et leur générosité.

Village des Aubépins +de Vie

Comment et pourquoi devenir Partenaire +de Vie ?

Quelque soit la taille de votre entreprise et les moyens dont vous disposez, votre soutien est essentiel pour développer notre mission. Devenez entreprise partenaire et nous pourrons concevoir, ensemble, le partenariat qui vous ressemble.

N’hésitez pas à nous contacter pour étudier  toutes les possibilités de partenariats envisageables et devenir entreprise partenaire +de Vie.

Ils soutiennent également +de Vie par des actions ponctuelles :

Air France soutient depuis plus de 20 ans l’action de la Fondation des Hôpitaux par l’attribution de billets gratuits afin de faciliter le rapprochement entre les familles et leurs enfants hospitalisés, en permettant l’acheminement des enfants malades vers les centres de soins ou le retour chez eux.  C’est cet axe commun, le soutien aux enfants hospitalisés, qui a permis la mise en place de ce partenariat pérenne entre la Fondation des Hôpitaux et Air France.

JC Decaux offre une importante campagne d’affichage pour promouvoir l’opération +de Vie.

Rien n'a été trouvé.