Nos actualités

Suivez toutes les actualités de la Fondation des Hôpitaux et de l’opération Pièces Jaunes.

Pièces Jaunes

169 projets financés grâce à l’opération Pièces Jaunes 2024

Chaque année, les fonds collectés en début d’année lors de l’opération Pièces Jaunes sont alloués à différents projets destinés à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. Cette année encore, l’élan de générosité a été important, permettant de financer de nombreux projets vitaux.

Fondation

Des projets pour faire du bien autour des soins

En 2023, grâce à vous, les enfants, adolescents, aînés hospitalisés et leurs soignants ont pu bénéficier de nombreuses activités. Retrouvez ci-dessous 3 exemples de beaux projets financés grâce à vos dons. Cette année encore nous avons besoin de vous !

Fondation

Inauguration de l’UAPED du CHU de Grenoble

Anne Barrère Vice Présidente de la Fondation des Hôpitaux s’est rendue avec les équipes de la Fondation au CHU de Grenoble pour inaugurer la nouvelle unité d’accueil pédiatrique des enfants en dangers (UAPED) de l’établissement.